Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap' d'Aurore
17 avril 2018

De tout cœur avec toi

Parce qu'en scrap ce n'est pas toujours tout rose. ...

 

Le week-end dernier lors d'un atelier scrap' entre copine je découvrais la technique de la mousse à raser ...

Une technique que je ne connaissais pas et que j'ai beaucoup aimer découvrir ... et oui on en apprend tout le temps des technique en scrap' !!

Pour ma part, sur cette carte au vue des circonstances ... Je n'ai pas utilisé un papier de couleur rose ... Pas de papillon ... En revanche j'ai quand mis une orchidée ... tout en restant dans des couleur neutre ( ici j'ai utlisé les couleur galante glycine en papier - galante glycine et gris souris en couleur de fond - fruits des bois pour le tamponnage des orchidées. Le tout sont des produits stampin'up ) ainsi que deux p'tits strass afin que la carte ne soit pas trop triste non plus ...

 

Il y a des moments ou on préférait ne pas passer, mais nous sommes tous un jour ou l'autre confronter à la mort.

Voici une carte que j'ai créé pour une de mes meilleures amies qui a malheureusement perdu son grand père. ... Et ne pouvant être près d'elle dans cette dure épreuve. ... Je lui ai donc exprimé mon soutien à travers cette carte. ...

 

 

Bonne soirée à tous et à toutes. 

 

 

 

30704749_456075704795768_3994486041032523776_n

30726437_456075658129106_7475170955535319040_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations scrap' d'Aurore
  • Depuis 2015, j'ai découvert le Scrapbooking ... Une passion qui me permet de m'évader et de confectionner mes propres cartes, albums etc ... Partager les créations afin de s'améliorer ... La perfection n'existe pas Bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité