Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap' d'Aurore
22 avril 2018

# La Bretagne ... La Mer ... đŸŸâ›”âš“

# Bonsoir Ă  tous et toutes. 

 

 

Petite réalisation d'un pÚle mÚle sur le thÚme de la Mer - de la Bretagne ... qu'une personne m'a demandé de lui réaliser.

Maintenant qu'il est offert je peux enfin vous le montrer.

C'est un grand plaisir de faire ses réalisations. ..

Moment de détente. ... Je suis dans ma bulle ... Moment de création. ...

 

Bonne soirĂ©e Ă  tous et Ă  toutes 

 

 

 

31100443_458475884555750_5728774739732725760_o
Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations scrap' d'Aurore
  • Depuis 2015, j'ai découvert le Scrapbooking ... Une passion qui me permet de m'évader et de confectionner mes propres cartes, albums etc ... Partager les créations afin de s'améliorer ... La perfection n'existe pas Bonne journée
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité