Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap' d'Aurore
21 mai 2018

# Spécial Fètes des Mamans

# Aujourd'hui un atelier de plus avec les Copines 

Réalisation d'un Soliflore 

Alors à l'occasion le week-end prochain de la Fète des Maman j'ai décidé de le faire en rose et lui montrer mon amour a travers de p'tits mots 

Et non cette fois je n'ai pas mis d'Orchidée mais a la place dans le petit tube en verre je lui mettrais une belle rose  

Un nouveau projet réalisé que je ne connaissais pas ... Et oui on en apprend tous les jours  Et oui j'ai hâte de le refaire pour plusieurs occasions comme Noël, anniversaire, et autre 

Car oui ce projet et réalisation peut très bien servir de décoration de table 

Bonne soirée à tous et à toutes 

20180521_195618

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations scrap' d'Aurore
  • Depuis 2015, j'ai découvert le Scrapbooking ... Une passion qui me permet de m'évader et de confectionner mes propres cartes, albums etc ... Partager les créations afin de s'améliorer ... La perfection n'existe pas Bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité